Souffle des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation et petit réglement

Aller en bas

Présentation et petit réglement Empty Présentation et petit réglement

Message par Anylé Dim 14 Juin - 10:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me présenter brièvement, je m’appelle Julie et je suis croyante universel. Je croie donc en Dieu, Jésus, Bouddha, Mahomet,Moïse, Shiva,je croie aux Anges, Archanges, aux Êtres de lumières, au père Noël Wink et j'en oublie certainement.  

Je trouve que de nos jours beaucoup de valeurs on perdu de leurs sens, comme par exemple l'Amour, le Partage,l'Entraide, le Pardon,la Fraternité, l'Amabilité, la Compassion, la Convivialité et bien d'autres encore.  

Qui ne connait pas cette phrase : « avec des si on referait le monde… » ?  Mais est si ce n'était pas le monde qui était à refaire mais plutôt le comportement des êtres humains... Et si on y contribuait tous un peut chaque jours en appliquant une des valeurs cité un peut plus haut ? La vie ne serait elle  pas un peut plus belle chaque jour ?  

Je vous propose par se forum de vous aider, de vous écouter, de vous conseiller si je le peux.  Je vous propose donc de vous tirer les cartes si vous le souhaiter.  

Les seule choses que je vous demanderait en retour c'est:
* un peut de patience
* de la courtoisie
* du respect
* de la bonne humeur
* de vous présenter dans la rubrique présentation ^^
Anylé
Anylé
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 34

https://voyancegratuiteanyle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum